Décès du fondateur -Remerciements

Ahmed MEDFAI Le Fondateur

Tout le personnel de l’école EL FAOUZ, tous corps confondus (Enseignants, Surveillants, Personnel administratif, Personnel d’entretien et Conseillers) se joignent à moi pour vous remercier pour votre compassion à l’égard de notre cher et regretté Ahmed MEDFAI et pour tous les messages de sympathie adressés a ses enfants.

Ahmed Medfai était un éducateur hors pair. Son expérience s’appuyait sur une très longue carrière dans l’éducation nationale, mais surtout sur une passion pour la lecture et l’histoire des civilisations anciennes et contemporaines et une curiosité sur les choses de la vie qui faisait qu’il se renouvelait constamment.

Sa quête continuelle du savoir a fait qu’il a accumulé des connaissances impressionnantes.

Cette expérience et ces connaissances cumulées sur plus de 70 années dont 28 à la tête de l’établissement EL FAOUZ , est inestimable. L’homme aimait les partager et c’est ce qu’i l a toujours fait avec ses élèves, ses collaborateurs et ses pairs sans oublier les parents eux-mêmes.

Durant ce parcours de vie il a accompagné des milliers d’enfants pour leur inculquer le savoir en général, et le savoir vivre et le savoir être en particulier. Sa motivation était d’en faire de futurs adultes bien dans leurs peau ,équilibrés  ,surs d’eux-mêmes et fiers de leurs racines .

Vous avez fait confiance à l’homme en lui confiant l’éducation de ce que vous avez de plus cher c’est-à-dire vos enfants. Cet homme a laissé derrière lui une institution éducative très solide capable, grâce aux collaborateurs qu’il a formés tout le long de ce parcours

  • D’assurer la continuité des activités avec le même état d’esprit que celui mis en place par son fondateur
  • De maintenir le même nivellement par le haut sur le plan pédagogique

De garantir un niveau éducatif orienté vers l’excellence De porter, d’encourager et de partager, les mêmes valeurs qu’il a  fondées

Editeur : Fils du défunt

Article similaire